Les dessous de Roger (56)

Publié le par Matthieu C.

Bonjour les amis, vous allez bien ?
Aujourd'hui, je fais un truc un peu spécial, parce que Mathieu m'a demandé de faire une chaîne. Bon, alors vous êtes peut être comme moi avant (mais maintenant je m'en fou, je sais), vous savez pas ce que c'est une chaîne.

Alors sur Internet, une chaîne c'est un message que pleins de gens se passent pour faire rigolo. Et c'est vrai que c'eszt drôle les amis ! La, c'est une fille qui lit le blog et qui fait des commentaires sur moi des fois qui a fait passé la chaine à Mathieu. Bon, je sais plus comment elle s'appelle, mais c'est pas grave, faut juste qu'elle dise que c'est elle dans les commentaires.

Et le but de la chaine en ce moment (parce que paraitrait que y'en aurait plusieurs), c'est de faiure une photo de son frigo. Alors come moi je suis pas été faire les courses dernièrement, parce que j'étais chez Geneviève et tout, parce que'elle a encore des trucs à faire dans sa maison avant de venir habiter chez moi, ben mon frigo il était vide, mais je voulais quand même participer à ce chaine, c'est marrant.

Alors j'ai pris une  photo du frigo du gara, là où que je range les boissons que faut laisser au froid.
Alors voilà:




C'est mon frigo du garage ça. Bon, c'est marrant ces chaines, mais maintenant, vous allez me parler de quoi? En plus, j'avias des tas de choses à raconter et tout, vous me connaissez hein les amis, j'aime bien parler de politique !

Ah oui, faut que je fasse la chaine avec trois autres blogs. Alors voilà, je passe la chaine à
ERIC LE VERT, parce que il sait faire des photos mieux que les miennes et qu'en plus il habite encore dans une colonie Française.


MATHIEU, mais pas le même que ce blog, un autre, mais il fait des photos de chats et de guitares et de livres mais pas que ça


VOX-FN, parce que eux disent la vérité aux français, et que je voudrais bien savoir comment ça a son frigo les intellectuels. Oui les amis, parce que la France va mal. En plus, avec les problèmes sur l'Algérie et tout, ou que les français ils sont partis une main devant une main derrière en laissant tout aux crouilles, moi j'ai mal.

Alors voilà !

A bientôt les amis

Roger

Publié dans Les dessous de Roger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis nulle!!! avec ton nouveau blog j \\\'ai pas su comment t\\\'ecrire ( les boules, on dirait la fille de roger!).... bon , enfin tout ça pour te dire que grace à toi je me rends (désolée pour les fautes!!!) compte que je suis complètement inculte.. je pense que c\\\'est l\\\'histoire du Che (mais mérite-t-il une majuscule?) qui m\\\'a fait réellement prendre conscience que je gobe facilement les conneries qu\\\'on me raconte sur ces soit disant "grands hommes" sont sans doutes ce que je voulais entendre!!! bon, en tout cas je crois que naiveté est un mot qui peut me définir, je fais confiance au premier con qui se présente...bon voilà c\\\'est tout pour ce soir, je t\\\'avais déjà envoyé quelques mails il ya 1 an, mais bon, je ne suis pas inoubliable non plus(quoique que!!!!).<br /> bisous d\\\'une fidèle admiratrice qui admire l\\\'art que tu as de manier ta plume(enfin tes touches...) bises!!!
Répondre
R
SALOME > MAIS VOUS ETES JAMAIS CONTENTS SUR CE QUE JE FAIS POUR VOUS <br /> <br /> TEMPETE > ET C'EST OU QU'ON PEUT VOIRE CE QU'IL FAIT TON COPAIN ?
Répondre
T
Tout comme Salome, j'arrive apres la lecon de reduction de photo et j'y vois plus rien. Mais dis donc, Roger, c'est Genevieve qui te le nettoie ton frigo.<br /> Ah et puis au fait, il y a un artiste de par chez moi qui fait des trucs super cools qui iraient top avec la lampe que Genevieve t'avait offerte. En plus, y'a Jesus dessus ca devrait lui plaire. Tu voudrais pas lui passer une petite commande. Allez Roger, sois chouette, parles en a Genevieve.
Répondre
S
Mais, elle est minuscule, cette photo... T'as pas une loupe à me prêter ?
Répondre
R
AURORE > OUAI, JE SAIS PAS TROP BIEN FAIRE MAIS LA JE CROIS QUE CA MARCHE. MAIS T'AS QU'A ACHETER UN ECRAN PLUS GRAND !<br /> <br /> MAT > T'es vraiment sympa toi, j'espère que tu vas faire le jeu du frigo aussi<br /> <br /> ERIC > TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS MA PHOTO HORRIBLE ? Maintenant je l'ai fait faire plus petite.<br /> <br /> MANOU > Non, c'est pas normal, tu devrais voir.<br /> <br /> BYALPEL > BON Alors toi t'es pas un bon français on dirait. T'as fait ton service militaire au moins ? Et tu crois que je suis alcoolique en plus ?<br /> <br />
Répondre