Maman, c'est quoi cette bouteille de savon Roger Cavaillès ?

Publié le par Matthieu C.

 Une publicité stupide que je ne supporte pas: la publicité pour le gel douceur toilette intime Roger Cavaillès.

Bon, au début, on se dit “il est sympa ce gel, il enlève les petits désagréments et les impuretés“.

Seulement, cette publicité est vicieuse: on y voit le bas ventre d'une femme (je sais pas si c'est le même dans toutes les pubs), le sexe couvert uniquement par le flacon de gel intime Roger Cavaillès.

C'est vraiment prendre les spectateurs pour des cons ! Pourquoi nous montre-t-on l'extérieur ? C'est comme si une publicité pour du dentifrice montrait un sourire bouche fermée ! A la limite, les publicitaires auraient pu prendre un chien rapportant fidèlement le flacon de gel intime Roger Cavaillès, ca serait pareil ! C'est juste pour montrer un morceau de femme nue.

Ou alors, ces publicitaires développent leur logique jusqu'au bout, et ils font comme pour les pub de dentifrices, où on voit, en images de synthèse, le dentifrice agir, et s'attaquer à la plaque dentaire et aux microbes ! Là, on verrait le gel intime bleu fracasser les impuretés jaunes !

Et puis, pour qu'on comprenne bien qu'on ne parle pas de poésie et de dîner au chandelle, une voix précise, à la fin de la publicité, qu'il y a aussi un produit pour “la toilette intime des muqueuses sèches“... Un peu plus, on avait droit au gel intime 4 saisons contre le fromage et les champignons !

Bon, en plus, ce spot merdique minimaliste n'a pas du coûter cher. Mais il y a le salaire de l'actrice à payer: Tiens, parlons-en de l'actrice.

Petite fille, elle est sortie d'une séance de cinéma bouleversée: son choix était fait, elle serait actrice. Elle a travaillé dur pour ca, servant des hamburgers jusqu'à pas d'heure (comme dirait ma grand-mère) pour payer ses cours de théâtre. Et tout ca pour être un bas ventre dans la seule publicitéoù la femme ne met pas le produit en valeur. En plus, dans les dîners, c'est pas forcément le fun.

Imaginons la scène:


Au cours d'un dîner, elle se retrouve à côté d'un homme séduisant: Il lui plaît. D'ailleurs, vu la facon dont il la regarde, elle aussi semble lui plaire. Alors il lui adresse la parole:

-  Et vous faites quoi dans la vie ?

-  Je suis commédienne.

-  Ah, vous jouez Juliette dans Roméo et Juliette, Chimène dans Le Cid... ?

-  Non, “chatte“ dans la pub pour le gel intime Roger Cavaillès.

-  Ah. Bon ben c'est pas tout, mais je dois y aller, j'ai à faire hein: Faut encore que j'appelle un client, que je prenne rendez-vous avec ma banque...

-  Mais il est 23 heures !

-  FAUT QUE JE PARTE JE VOUS DIS !

Alors, cette fille peut décider de mentir. Ainsi, elle ne dit plus qu'elle est commédienne, mais elle s'invente un métier. Alors, la scène de tout à l'heure (avec l'homme séduisant, et ils se plaisent et tout et tout) se passera comme ca:

-  Et vous faites quoi dans la vie ?

-  ...Heu... C'est à dire... Je suis branleuse de dindons. C'est pour l'insémination artificielle des dindes vous comprenez ?

-  Oui, bien sûr ! C'est pas grave vous savez ! Y'a pire comme métier ! Tiens, la semaine dernière, un copain à moi a mangé à côté de la fille qui fait la pub pour le gel intime Roger Cavaillès !


Matthieu

Publié dans la télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je  suis peut etre prude.Mais a chaque fois que cette pub passe ca me gene.Je sais pas si c'est la voix suave ou juste le terme "secheresse intime".Et je suis sur que ne suis pas le seul<br /> Le pire c'est lorsque la pub passe a l'heure du repas juste apres la pub anti verrues ou celle des champignons sous les doigts de pieds.<br /> Prochain stade la creme anti herpes avec gros plan sur less boutons purulents ou la creme anti hemorroides avec une operation chirurgicale en direct.<br /> Continue Matthieu j'aime ton style
Répondre
V
Mais en même temps, pour bien comprendre qu'il s'agit d'un gel de toilette intime féminin, et non d'un gel douce classique, que veux tu montrer d'autre que cette partie du corps ?<br /> Pour le gel douche tahiti c'est pareil, tu vois une femme nue sous la douche...<br /> Et puis le gel de toilette intime ne sert pas à "tuer les bactéries" c'est juste un gel qui a un ph adapté à celui de la zone intime féminine (qui est un ph différent de celui de la peau) et donc qui permet de garder la flore vaginale intacte et de limiter les infections.<br /> Donc moi je trouve que cette pub est très simple et dis juste ce qu'elle a à dire...
Répondre
M
Je suis tout a fais d'accord avec toi cette pub et vraiment débile tout comme la pub pour herbal essence quelle idée de ce faire un shampoing dans les "chiottes" de l'avion je hais cette pub
Répondre